le FESBORAP est une initiative de quelques jeunes garçons et filles regroupés en un collectif dénommé B2H (Bonendale Hip Hop).
Ce festival a pour objectif de :
- créer un espace de reflexion et d'échanges entre jeunes de différentes sensibilité artistique par l'organisation de tables rondes, veillées artistiques et discussions thématiques...
-organiser un évènement artistique en mobilisant un maximum de ressources humaines et volontaires
-partager notre passion de la musique Hip Hop avec le plus grand nombre
Qui êtes-vous ?
- WEMAH festival
- Douala, Bonendalé, Cameroon
- Wemah est un festival pluridisciplinaire. Le vecteur principal de cet évènement est la création artistique. WEMAH a pour objectif principal de : Soutenir et de valoriser les métiers de l’Art et de la Culture par l’identification, la sélection, la valorisation, et la promotion des œuvres et projets des artistes émergents et confirmés, en vue de contribuer à leur perfectionnement et à l’éducation artistique et culturelle de la population comité d'organisation: William Mpah Dooh (Directeur) Romuald Dikoume (Directeur adjoint) Aubin Kenmeni (chargé de communication) Raoul Diegmou (direction technique)
Bravo pour la bonne qualité de l'affiche. Cependant le graphisme est tellement abstrait qu'il dénature le concept et nous éloigne de la réalité de l'environnemnt abritant le festival. On est où là !!(les bonhommes sur l'affiche on en trouve des comme eux à bonendalè??? et ce truc rond vissé c'est surement la platine du DJ c'est ça??? )
RépondreSupprimerBeaucoup de courage et vivement la 2è édition du FESBORAP...On est ensemble!
Tous ms en couragements pour l'initiative. Voila qui montre que les jeunes du continent sont capables de faire des choses et c'est très encourageant et motivant pour la jeunesse .Ceci dit, la qualité de l'image n'est ps bonne les artistes ne st ps visibles ce qui n'est ps très grave car il faut aller ds le sens de l'amélioration viviment la 2nde edition du FESBORAP Bon courage vous avez notre soutien IRENE
RépondreSupprimer